Template:News-fr/2007-01

From the Wikimedia Foundation
< Template:News-fr
Revision as of 22:50, 20 April 2007 by Jd (talk | contribs)

(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to: navigation, search

Une position d'OOC créée pour Carolyn Doran
Depuis aujourd'hui, Carolyn Doran est l'officier d'opérations en chef de la Fondation Wikimedia. Mlle Doran a travaillé à temps partiel dans un rôle moins important dans les mois précédent. Description du poste (anglais). (29 janvier 2007)


Bienvenue à Sandra Ordonez
La Fondation est heureuse d'annoncer l'arrivée de Sandra Ordonez en tant que responsable de la communication. Sandy est une spécialiste des relations publiques, vivant à Tampa en Floride, avec une expérience professionnelle au sein d'organisations à but lucratif et non lucratif. Son rôle comprendra les relations avec la presse, communication orale et écrite, ainsi que d'autres tâches. Nous avons eu de la chance que Sandy nous contacte spontanément à propos d'un emploi, et nous sommes impatients qu'elle commence à travailler au bureau de la Fondation. Dites-lui bonjour si vous la croisez on-line (son pseudo wiki et irc est "wiki blue") et accueillez-la au sein de la communauté. (22 janvier 2007)


Les quatre vœux de Florence Nibart-Devouard pour 2007
« Encore une nouvelle année s'achève. Bientôt nous célèbrerons notre 6ème année d'existence. Wikipédia s'est formidablement transformée, passant du stade de projet restreint à celui de ressource incontournable. Un site unique, géré par une communauté de bénévoles, et présent parmi les dix premiers sites les plus visités au monde, sans être un site commercial ; enfin, un site permettant à tous de partager son savoir, sa culture et ses ressources avec des voisins plus ou moins proches. » Lire la suite.... (1er janvier 2007)