Jump to content

Translations:Policy:Human Rights Policy/27/fr: Difference between revisions

From Wikimedia Foundation Governance Wiki
Content deleted Content added
Dezedien (talk | contribs)
No edit summary
No edit summary
Line 1: Line 1:
Dans la gestion de notre personnel et de nos contractants, nous nous engageons à respecter les normes internationales en matière de droits de l'homme et de travail. Le [[$link6|Code de conduite]] de la Fondation décrit ce que nous attendons du personnel et des contractants, à savoir qu'ils se traitent mutuellement avec respect, tandis que le [[$link7|Code de conduite universel]] du Mouvement définit les attentes de toute personne qui interagit et contribue aux espaces ou aux activités du Mouvement. La Fondation ne pratiquera ni ne tolérera aucune discrimination fondée sur le lieu d'origine, la race, l'origine ethnique, la citoyenneté, le sexe ou l'expression du sexe, l'âge, l'affiliation politique ou religieuse, l'orientation sexuelle, l'état civil, la relation familiale, la capacité physique ou la situation économique ou médicale. Nous nous efforçons de traiter toutes les personnes avec respect et de favoriser un environnement productif exempt de harcèlement, d'intimidation et de discrimination. En outre, nous nous efforçons de protéger l'intégrité physique de notre personnel.
Dans la gestion de notre personnel et de nos contractants, nous nous engageons à respecter les normes internationales en matière de droits de l’homme et de travail. Le [[$link6|Code de conduite]] de la Fondation décrit ce que nous attendons du personnel et des contractants, à savoir qu’ils se traitent mutuellement avec respect, tandis que le [[$link7|Code de conduite universel]] du Mouvement définit ce qui est attendu de toute personne qui interagit et contribue aux espaces ou aux activités du Mouvement. La Fondation ne pratiquera ni ne tolérera aucune discrimination fondée sur le lieu d’origine, la race, l’origine ethnique, la citoyenneté, le genre ou l’expression de genre, l’âge, l’affiliation politique ou religieuse, l’orientation sexuelle, l’état civil, la relation familiale, la capacité physique, ou la situation économique ou médicale. Nous nous efforçons de traiter toutes les personnes avec respect et de favoriser un environnement productif exempt de harcèlement, d’intimidation et de discrimination. En outre, nous nous efforçons de protéger l’intégrité physique de notre personnel.

Revision as of 21:10, 22 March 2022

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Policy:Human Rights Policy)
In managing our staff and contractors, we are committed to uphold international human rights and labor standards. The Foundation's [[$1|Code of Conduct]] outlines our expectations that staff and contractors treat each other with respect and the Movement's [[$2|Universal Code of Conduct]] defines expectations for everyone who interacts in and contributes to Movement spaces or activities. The Foundation will not practice or tolerate discrimination on the basis of place of origin, race, ethnicity, citizenship, gender or gender expression, age, political or religious affiliation, sexual orientation, marital status, family relationship, physical ability, or economic or medical status. We aim to treat all people with respect, and to foster a productive environment free of harassment, intimidation and discrimination. In addition, we work to ensure the physical safety of our staff.

Dans la gestion de notre personnel et de nos contractants, nous nous engageons à respecter les normes internationales en matière de droits de l’homme et de travail. Le Code de conduite de la Fondation décrit ce que nous attendons du personnel et des contractants, à savoir qu’ils se traitent mutuellement avec respect, tandis que le Code de conduite universel du Mouvement définit ce qui est attendu de toute personne qui interagit et contribue aux espaces ou aux activités du Mouvement. La Fondation ne pratiquera ni ne tolérera aucune discrimination fondée sur le lieu d’origine, la race, l’origine ethnique, la citoyenneté, le genre ou l’expression de genre, l’âge, l’affiliation politique ou religieuse, l’orientation sexuelle, l’état civil, la relation familiale, la capacité physique, ou la situation économique ou médicale. Nous nous efforçons de traiter toutes les personnes avec respect et de favoriser un environnement productif exempt de harcèlement, d’intimidation et de discrimination. En outre, nous nous efforçons de protéger l’intégrité physique de notre personnel.